poney-club de Bois-Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
poney-club de Bois-Guillaume

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Center Parc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tropy
Langue pendue
tropy


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2004

Center Parc Empty
MessageSujet: Center Parc   Center Parc EmptyMar 31 Jan à 12:17

Quelqu'un est-il déjà allé à Center Parc? Si oui, c comment? ça s'organise comment? Tu peux faire ce que tu veux quand tu veux ou quoi?
En fait, je voudrais y aller avec mon copain mais je sais pas trop comment c'est fait. Disons qu'en plus, je voudrais en profiter pour refaire un peu d'équitation mais mon copain aime pas particulièrement les chevaux. Donc je voudrais savoir si genre c'est possible qu'un fasse de l'équitation et l'autre suive à vélo par exemple...
Voilà, voilà...
Mais si ça se trouve on le fera pas cette années parce qu'on a déjà plusieurs trucs de prévus pour l'été et le portefeuille va pas forcément suivre!!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://tropykilly.skyblog.com
@naëlle
Langue pendue
@naëlle


Nombre de messages : 403
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2005

Center Parc Empty
MessageSujet: Re: Center Parc   Center Parc EmptyMer 1 Fév à 21:28

éh bien je n'y suis pas allé moi donc j ne pourrais pas te dire lol dsl c'est vrai que ça a l'aire pas mal mais un jours j'ai vue un reportage au JT et yavé bcp bcp de monde lol enfin dans la piscine en tout cas donc voilà je ne peux pas te dire kisss quand même
Revenir en haut Aller en bas
Http://skyanaelle.skyblog.com
*Jaguar*picsou*
Langue pendue
*Jaguar*picsou*


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2005

Center Parc Empty
MessageSujet: Re: Center Parc   Center Parc EmptyMer 1 Fév à 23:08

Bah pour faire de l'equitation il n'y en a pas dans le center park meme il faut aller dans les alentours! Sinon c'est trop trop bien center park (si tu aimes aller a la piscine) Il y a beaucoup de piscines et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://estouille01.skyblog.com
tropy
Langue pendue
tropy


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2004

Center Parc Empty
MessageSujet: Re: Center Parc   Center Parc EmptyJeu 2 Fév à 12:01

Bah sur le site, ils mettent "château + centre équestre" juste à l'entrée. Donc il doit bien y avoir de quoi faire de l'équitation non? (celui de Normandie je parle)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropykilly.skyblog.com
Touffe
Administrateur
Touffe


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 24/06/2004

Center Parc Empty
MessageSujet: Re: Center Parc   Center Parc EmptyJeu 2 Fév à 14:19

alooooors j'ai déja été ds celui à côté de Lamotte (pr Lamotte) et dc c'est peut etre différent de celui de Normandie, sinon perso comme je voyais le parc que le matin tot ou le tard soir je me perdais tout le temps mdr car c'est énoooorme! Sinon y'a une grande piscine ou tu peux aller tout le temps gratuitement mais sinon les autres activités (tennis, equitation...) sont payante, je sais qu'en Sologne le tennis était ds le parc mais l'équitation pas dedans même mais juste a coté.

Perso j'ai pas vraiment profité de Center car j'y était jamais mais ma famille s'est bien amusé, mes deux soeurs avaient fait l'activité ds les arbres et elles s'étaient bien marés lol sinon les cottages st bien, les douches à bulles (extraaa!) enfin j'en garde un bon souvenir ;-)

Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Touffe
Administrateur
Touffe


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 24/06/2004

Center Parc Empty
MessageSujet: Re: Center Parc   Center Parc EmptyJeu 2 Fév à 14:20

Et aussi le soir y'a un petit bar et tout ac des billards, bowling etc etc et c'était fun car la semaine de Lamotte y'avait tous pleins de cavaliers partout ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roro qui love Kasou
Langue pendue
Roro qui love Kasou


Nombre de messages : 339
Localisation : BG
Date d'inscription : 21/11/2004

Center Parc Empty
MessageSujet: Re: Center Parc   Center Parc EmptyMar 21 Fév à 21:24

Perso j'y suis jamais allée non plus mais j'ai une cop qui est allée et qui m'a dis que c'était bien, là bas elle a pu faire des purikura comme au japon lol (c'est un espece de photomaton ou tu va en groupe et une fois que la photo et prise tu peux rajouter un fond, des étoiles des coeurs etc ^^ et après sa s'imprime sous la forme de petits autocollants c'est mimi non ?)

Chuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Center Parc Empty
MessageSujet: Re: Center Parc   Center Parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Center Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poney-club de Bois-Guillaume :: Communauté de BOIS-GUILLAUME :: Poney-club de BG-
Sauter vers: