poney-club de Bois-Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
poney-club de Bois-Guillaume

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 photos de tropique!!

Aller en bas 
+3
eden
tropy
Mélanie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Langue pendue
Mélanie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyLun 13 Sep à 19:01

voila chose promise chose due je vous avait dit que je ramenerai des photos de tropique on est aller le voir hier et j'ai pensé a prendre mon appareil numérique! jsuis intelligente!! enfin bref on c bien occupé de lui on lui a fait les vermifuges(il aime pas du tt ca il etait trop chiant!!!)et on la monter aussi!! voila le bo en photos...

faut attendre un peu ke ca charge je l'ai ai compresser mais elles sont grandes encores!!

photos de tropique!! Image_1
photos de tropique!! Image_2
photos de tropique!! Image_3
photos de tropique!! Image_4
photos de tropique!! Image_5
photos de tropique!! Image_6
photos de tropique!! Image_7
photos de tropique!! Image_8
photos de tropique!! Image_9
photos de tropique!! Image_10
photos de tropique!! Image_11
photos de tropique!! Image_12


voila bizouXX!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Langue pendue
Mélanie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyLun 13 Sep à 19:03

Revenir en haut Aller en bas
tropy
Langue pendue
tropy


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Merci!!!   photos de tropique!! EmptyLun 13 Sep à 20:07

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, etc.
Je suis super contente d'avoir vu des photos de Tropique!!! Tu peux pas savoir à quel point j'aurais bien aimé être à ta place pour pouvoir m'en occuper et le monter! Enfin, de toute façon, je sais pas s'il me reconnaitrait alors ça risquerait de me faire souffrir parce que bon, avant il me reconnaissait...
Voilà, voilà... Enfin, merci!! Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tropykilly.skyblog.com
Mélanie
Langue pendue
Mélanie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyLun 13 Sep à 20:38

ben derien
Revenir en haut Aller en bas
eden
Langue pendue
eden


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 24/06/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyLun 13 Sep à 20:39

Meme si je ne l'adore pa et ke je ne l'avai monter kune foi , il è tjs ossi mignon et Mélanie , elle st génial les foto !! Il a un p'ti mouton pour lui tenir compagni , c bien ca !! lol !
Bisous
Eden
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Langue pendue
tropy


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyLun 13 Sep à 20:42

C'est clair que les photos sont super!! Il a l'air d'aller bien. Tant mieux! Il me semble qu'il a un peu grossi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropykilly.skyblog.com
eden
Langue pendue
eden


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 24/06/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyLun 13 Sep à 20:44

Il me semble ossi mé c pe t'etre parce ke les photo st de face meme si elle ne le st pa tte , je c pa tro ??!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Langue pendue
tropy


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyLun 13 Sep à 20:47

Bah même sur celles qui sont pas de face il me semble quand même qu'il a grossi un peu... Et puis de toute façon, même avant qu'il parte du club mais qu'il était plus monté et donc allait au pré, Karin m'avait fait remarquer qu'il avait repris un peu de poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropykilly.skyblog.com
Hillion Addict
Bavard
Hillion Addict


Nombre de messages : 30
Localisation : Pas très loin de BG...
Date d'inscription : 13/09/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyLun 13 Sep à 20:51

Ces photos sont superbes ! N'est-ce pas Tropy ? Wink

Trop a l'air en pleine forme, je suis très contente pour lui ! La retraite semble lui réussir. Et il l'a bien mérité !
J'espère qu'il galope toujours comme un fou ! Et cette fois il a toute la place qu'il lui faut, non ?

Et c'est bien qu'il ait un "copain", ça doit jouer sur le moral aussi. C'est vraiment génial ! Ah si tous les chevaux pouvaient avoir une belle retraite comme lui !

Tropy : je pense qu'il te reconnaîtrait quand même. On en a parlé au sujet de Yonyon l'autre jour, tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Langue pendue
Mélanie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyLun 13 Sep à 21:30

ben oui il a un peu pris du bide!lol! mais il est mieu comme ca parce que avant kil parte il etait un peu maigrichon... enfin sur la derniere foto on dirai kil est gros mais en fait il est bien enfin moi jtrouve! sinon ben ouai il a des moutons dans son champ(il y en a plusieurs) et il a aussi des biquettes ki sont trop mimi et un big terrain avec un etang au milieu....etc.... sinon normalement il est avec une ponette de 4 ans, une haflinger, mais la ils sont separés parce qu'elle c blessé et donc il les ont separés parce que ils s'amusent et ils se payent des sprint dans le champ donc si on veut ke la blessure guerrisse vite vaut mieu laisser la patte au repos. enfin bref voila et sinon c gens la vont pi tetre(surement) recuperer tornade la ptite shet!!
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Langue pendue
tropy


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyLun 13 Sep à 21:39

Oh Tornade... C'était ma petite préférée quand je montais à shet... Elle est arrivée l'année juste avant que je passe à double et je voulais pas passer à double parce que je voulais continuer à la monter. lol
Petit Trop doit être bien alors s'il a de l'espace et une copine pour galoper librement!!!
Est-ce que tu crois qu'il y aurait moyen que je sache exactement où il est exactement pour que je puisse passer le voir si j'ai l'occasion? En même temps ça dépend parce que je suis obligée d'aller chez les gens pour le voir, ça va peut-être pas le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropykilly.skyblog.com
Mélanie
Langue pendue
Mélanie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyLun 13 Sep à 22:08

ben c a criel sur mer a une petite heure de route de bg mais je c pas faut ke tu vois avec les gens jpeu pas te dire..
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Langue pendue
tropy


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyMar 14 Sep à 10:07

Oui tu m'avais déjà dit dans un précédent message que c'était à Criel sur mer... (j'avais même regardé une carte de la Normandie pour savoir où c'était!! Wink ) Mais je sais pas si une fois là-bas je peux trouver facilement l'endroit où il est sans connaître l'adresse précise...?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropykilly.skyblog.com
eden
Langue pendue
eden


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 24/06/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyMar 14 Sep à 18:24

Salu y'a u bocou de message aprè le mien mé j'revien !! lol ! OUé c sur ke s'il travaille pa et kil è o pré , il a du grossir un p'ti pe mé c pa forcémen moin bien !! C cool kil è une copine pouliche et ossi d p'ti mouton !! Mé Tornade la elle è où ??? Ce serai cool s'il pourrai la prendre car elle ne serai pa tte seule et elle orai en gran espace !!
Bisous
Eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyMar 14 Sep à 20:24

salu tt le monde !!!!
merci trop trop trop trop trop trop trop trop Mélanie d' avoir mi les foto de mon ti chéri ( Tropique ) issi, sa ma fai supeeeeeeerrrrrrr plaisir de le revoir ... en foto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il è toujour ossi mignon !!
é c super sil è eureu la ba !
je ladooooooore trooooopppppppp !!!!!!!!!!!!
kiss a ts le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tropique
Langue pendue
Tropique


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyMar 14 Sep à 20:27

oups... javai oublier de me conecté !!
le message davan il étai de Moa !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Langue pendue
Mélanie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyMar 14 Sep à 20:49

oui je m'en doutait!lol!

sinon tropy criel c un peu(beaucoup) pommé et nan y a pas d'adresse precise mais y a vraiment kedal ta une ptite route de campagne trop trop longue tu passes a travers champ pendant 10km et t'a un portail tout les 5 000 ans enfin c pommé koi!!
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Langue pendue
tropy


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyMar 14 Sep à 21:47

Ok donc si un jour j'ai l'occasion d'y aller ben je devrais pouvoir le trouver quoi...
Ah là, là... Je vois que "Tropique" est tout aussi fan de Tropique que moi (lol) et que tes photos, Mélanie, lui ont fait autant plaisir qu'à moi!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tropykilly.skyblog.com
Touffe
Administrateur
Touffe


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 24/06/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyMer 15 Sep à 22:56

Elles st super belle!
Merci de les avoirs mises!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tropique
Langue pendue
Tropique


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyVen 17 Sep à 20:04

oué franchemen sa ma fai tro tro plaisir de le revoir mon chéri damour !!! é Mélanie, il ne boite + Tropique si vou laver monT ou il boite enkor ??
kissssssssss é si ta lokasion la prochaine foi ke tu va le voir tu pourra lui fair mille bisous de ma par é plein de caresse, stp ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Langue pendue
Mélanie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyVen 17 Sep à 21:28

nan il boite plus parce qu'il est naviculaire en fait c un probleme avec un os dans le boulet et si on met un cheval naviculaire au repos sans travail il peut tre bien ne plus boiter et reboiter des kon rebosse avec lui mais tropique est juste monté au pas pendant 5 min donc il boite plus!!
Revenir en haut Aller en bas
eden
Langue pendue
eden


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 24/06/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyVen 17 Sep à 21:39

C super kil boite + !!
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Langue pendue
tropy


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptyVen 17 Sep à 22:27

Ouais c'est une bonne nouvelle qu'il ne boîte plus... Comme ça il peut profiter à fond de son pré!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tropykilly.skyblog.com
Invité
Invité




photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptySam 18 Sep à 13:07

ah, ok, ben C kool, merci mélanie !!

kisssssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tropique
Langue pendue
Tropique


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2004

photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! EmptySam 18 Sep à 13:09

dsl javai enkor oublier de me conecter !!!!!!!!
dc ben en faite le mesaj davan il étai de moa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de tropique!! Empty
MessageSujet: Re: photos de tropique!!   photos de tropique!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de tropique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En savoir un peu plus...
» qui a fait le
» koukou !!
» Photos
» Qui peut me dire où est tropique???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poney-club de Bois-Guillaume :: Communauté de BOIS-GUILLAUME :: Poney-club de BG-
Sauter vers: